top of page

Planification pour l'introduction (PA 2017)

Pour le projet autonome (PA 2017), nous devons faire un plan des différentes parties de nos rapports, en commençant par l'introduction. Le suivant va montrer mon plan pour l'introduction, des faits qui vont être intégrés et un peu sur les entrevues conduites.

Pour commencer, je vais mettre en contexte le sujet de mon rapport, en définissant des termes et mettre une statistique pour démontrer la gravité de mon sujet. Ensuite, je vais introduire ma thèse et tout ce qui englobe cela, notamment mon hypothèse de ce je pense arrivera. Par la suite, je finirai avec mon sujet divisé, pour introduire le premier paragraphe de développement. Je mentionnerais que dans le prochain paragraphe, je vais expliquer en profondeur les sondages pris précédemment, les entrevues que j'ai menées et certaines faits intéressantes, pour terminer avec ma conclusion et si mon hypothèse était vraie ou fausse.

Le paragraphe ci-dessous démontre mon plan d'introduction sous la forme d'un paragraphe brouillon, mais sans les faits et grandes détailles qui vont être dans l'introduction propre. C'est simplement car je n'ai pas fait toute la recherche à date alors je n'ai pas encore toutes les données!

La concentration c'est une affaire très complexe. Avec tout ce qui passe dans le cerveau, c'est très difficile de rester concentré sur un sujet à la fois, menant à la stresse. (Statistique et explication). Alors, s'il y a (résumé de la statistique), est-ce qu'il y a des limites de concentration dans les élèves au secondaire? (Définition de limite, concentration et élèves au secondaire). Selon moi, (hypothèse) Cette hypothèse vient (sujet divisé). Ainsi termine mon brouillon, sans les grandes détailles. Elle va être plus longue, je le promets! À vous de continuer de lire mon blogue pour savoir tous les détails et tous mes brouillons, jusqu'à ce que mon rapport au propre soit finis!

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page